Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
24 mars 2013

Un frère, une soeur

Salut les gnous !

 

Durant le dernier épisode... Nicoletta nous a quitté. Même si son fantôme nous a déjà rendu visite, Olivier est désespéré, malgré le soutien de toute sa famille. Tao et Lucia ont enchaîné des promotions, se rapprochant un peu plus chaque jour de leur DLT, et Giuliana est devenue une délicieuse petite fille en prenant le trait rat de bibliothèque. Nicolao se déguise en seigneur, en prince, en tyranosaure, et a fait un bonhomme de neige faucheuse. Sinon, que dire ?

 

On va essayer de ramener un peu de joie dans cette famille avec en premier lieu une image des inséparables Doji et Genji ! Dure dure une vie d'animal, chez les Leipniz !

Screenshot

 

Maintenant que Giuliana a grandi, les deux enfants sont devenus très proches. Ils jouent ensemble tous le temps, ici sur l'inénarrable et inévitable table d'activités...

 

Screenshot-5

 

Mais le petit rat de bibliothèque sait aussi préserver du temps pour la lecture. Avec tous les livres que Nicoletta avait achetés, il y en a, des bouquins, chez les Leipniz !

 

Screenshot-6

 

Elle s'intéresse aussi beaucoup au laboratoire du petit chimiste.

Giuliana : - J'ai fabriqué une potion meilleure humeur !

Tu devrais la donner à Papy.

 

Screenshot-7

 

Alors Lucia, que nous vaut cette petite danse de la victoire ?

Lucia : - Je suis promue ! Chef de brigade !

Parfait !

 

Screenshot-9

 

Joli costume, au fait...

Lucia : -Merci ! Maintenant je vais manger, j'ai les crocs !

 

Screenshot-10

 

Mais pourquoi tu t'arrêtes ? Ah je comprends ; bon anniversaire !

 

Screenshot-12

 

Et hop ! Une petite vague d'étincelles...

 

Screenshot-13

 

Et pas une ride ! Toujours aussi jolie ! Et pas l'ombre d'une crise existentielle à l'horizon....

 

Screenshot-14

 

Le frère et la soeur jouent ensemble dans la cour de récréation pour la dernière fois... Car ce soir, Nicolao devient adolescent...

 

Screenshot-15


Dernier retour en car, côte à côte.... Demain matin, mon ado aura mieux à faire que de jouer avec sa petite soeur...

 

Screenshot-16

 

Mais en attendant demain et les filles du lycée, Giuliana reste sa complice préférée. Et une parfaite victime pour une partie de bataille de polochons ! Et pan ! Dans la tête !

 

Screenshot-18

 

Ils y vont fort, quand même...

 

Screenshot-20

 

Mais c'est l'heure de l'anniversaire, sous les acclamations de sa soeur Giuliana !

 

Screenshot-27

 

Un petit tourbillon d'étincelles pendant que Giuliana souffle à corps perdu...

 

Screenshot-29

 

Je lui ai refait sa chambre pour qu'elle ressemble un peu plus à une chambre d'ado... Toujours dans les tons violets, sa couleur...

 

Screenshot-31

 

Autre vue.... Pour mon petit virtuose, je mets une contrebasse et une batterie !

 

Screenshot-32

 

Et voilà mon ado ! Bonne bouille, et le trait aime les chiens, toujours tout bon ! J'ai de la chance avec cette génération là on dirait !

 

Screenshot-34

 

Nicolao : - Tu vois, ptitemu, t'étais mauvaise langue, je m'assois toujours auprès de ma petite soeur chérie...

Giuliana : - Merci grand frère !

Mouais... Attends qu'il ait rencontré des filles au lycée... Le bal de fin d'année, c'est vendredi...

 

Screenshot-35

 

En attendant de rencontrer l'âme soeur, mon petit virtuose s'essaie à la batterie. Il faut dire qu'il est réveillé à 4h du matin, avec son super lit, et que je ne vais pas lui faire courir les parcs à cette heure... Manquerait plus qu'il se fasse prendre par la police et soit privé de sortie pour le bal !

 

Screenshot-38

 

Tao : - YES !

Promotion ?

Tao : - Oui, commando de l'air, échelon neuf... Plus qu'un échelon et je deviens astronaute ! Mon rêve ! Je le touche du doigt !

 

Screenshot-41

 

Tao : -Non, franchement, je le fais dans ce costume, non ?

Bof... Je préférais le bleu.

 

Screenshot-39

 

Tu poupounne encore le chat ! Mais tu passes tout ton temps avec ces bestioles ! Travaille un peu, ou tu n'auras jamais ta dernière promotion !

Tao : - Moi, passer tout mon temps avec Doji et Genji ? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...

 

Screenshot-8

 

Tu sors le chien maintenant.

Tao : -Oui, il ne faut pas qu'il soit jaloux... Et puis, il avait besoin d'exercice.

 

Screenshot-36

 

Et le lancer de bâton, ça aussi il en avait besoin ? Pour un bourreau de travail, tu me sembles surtout disposé à t'amuser avec les animaux !

Tao : - Oh, écoute, ptitemu, tu me *bip* (le dernier message de Tao a été censuré en raison d'une mauvaise évaluation). Je l'aurai, ma promotion, je serai astronaute, tu verras...

Ouaip... Je te parie des vacances en France ...

 

Screenshot-37

 

Tao : - Et YEEEES ! J'ai réalisé mon rêve ! Je suis le meilleur ! Je suis astronaute ! A moi la France !

Ouais... J'ai pas dit quand.

 

Screenshot-43

 

L'été arrive sur Monte Vista. Lucia prend l'air sur la terrasse fleurie de la place de la ville....

 

Screenshot-45

 

Nico a lâché ses instruments pour aller à la pêche...

Nicolao : - Ne t'abuse pas.... C'est une opportunité pour l'école...

 

Screenshot-46

 

La seule à être studieuse, c'est la petite Giuliana. Brave petite, c'est la seule aussi qui ait compris à quoi servait un bureau... Et qui ne fasse ses devoirs ni sur la table de la salle à manger, ni par terre...

 

Screenshot-47

 

Décidément, tu es trop gringalet, Nicolao. Si tu veux être challenger, il faut te muscler un peu. Je te mets au sport.

Nicolao : - ma contrebasse m'attends !

Mais ça plaira aux filles....

Nicolao : - Oh ! Alors... D'accord.

 

Screenshot-49

 

Olivier a retrouvé le goût de vivre et se dore au soleil de l'été....

 

Screenshot-50

 

Avant de se rendre à une méga fête au bord de la piscine donnée par sa meilleure amie. Y'a arnaque, y'a même pas de piscine.

 

Screenshot-51

 

Nicolao est invité par un ami d'école, Antonio Monty, et ne trouve rien de mieux à faire que de la contrebasse....

 

Screenshot-53

 

Mais OUPS ! Le dit Antonio a une petite soeur.... Justine Monty. Une vieille famille de Monte Vista... Plutôt mignonne....

 

Screenshot-54

 

Laisse moi deviner... Saute d'humeur ?

Nicolao : - Oh ! La ferme !

Ben, je te laisse, mais ne sèche pas l'école, ne frappe pas un autre adolescent, et ne te fais pas punir, le bal, c'est ce soir....

Nicolao : - *BIP* (Le commentaire de Nicolao a été supprimé du fait d'une mauvaise évaluation. De moi). 

 

Screenshot-56

 

Mon aîné est tout beau, il part pour le bal...

 

Screenshot-57

 

Et c'est sans son grand frère adoré que la benjamine fête son anniversaire, seule et isolée dans la cuisine....

 

Screenshot-58

 

 

Waoow ! Tu es magnifique, Giuliana ! Tu prend le trait peur de l'eau. Mais tu es vraiment très belle !

Giuliana : - Merci ! Hihi !

 

Screenshot-63

 

Pourquoi tu t'es vêtue en tenue habillée ?


Giuliana : - Ben, je vais aller au bal de fin d'année ! Un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais...

Et bien, fonce ! Tu es superbe, ramène moi un amoureux !

 

Screenshot-64

 

En attendant, je refais ta chambre... En corail, ta couleur préférée.

 

Screenshot-133

 

Et voilà mes ados au bal de fin d'année.... ils vont tout les deux revenir roi et reine du bal, mais Giuliana ne me rapportera pas d'amoureux, sniff ! Mais son frère, lui, conclut avec Justine Monty ! Et c'est sur ces belles images et ces bonnes nouvelles que je vous laisse pour ce soir ! Salut les gnous, dormez bien, et ne rêvez pas que de sims !

 

Screenshot-132

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils deviennent de plus en plus beaux ces enfants, tu as vraiment eu de la chance :D t puis toutes ces coiffures, je commence à me sentir frustrée haha
Publicité