Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
1 septembre 2013

La fin des temps est proche

 

Là où la maison se vide, et où la fin du monde est proche.

 

Dans l'épisode précédent... Ernesto et Pablo devenaient tant bien que mal adolescents, malgré le peu de temps et d'amour que leur porte leur imbécile de père ; Paolo a continué à m'énerver, mais j'ai été vengée par Monsieur l'Ordinateur ; et le prénom de Pénélope a atteint des sommets de popularité à Sunlet Tides !

Bref, la vie continue, chez les Leipniz. Pas difficile d'être heureux quand on est riche à millions.... Avec un "s" à millions. Il va falloir que je fasse quelque chose pour leur compliquer un peu la tâche, sinon, ce ne sera plus drôle !

 

Non, plus sérieusement... Un vilain bug m'empêche d'atteindre le mode "construction/achat". Même y ranger les tableaux devient une lutte difficile. Je cherche une solution, mais laquelle ?

 

Screenshot_3

 

 

En parlant de tableau, Ernesto s'attaque à celui de son frère. Evidement, vu les relations tendues de Paolo avec ses enfants, on ne peut guère compter sur lui pour les réaliser...

 

Screenshot_11

 

Portrait de Pablo : fini !

 

Screenshot_4

 

J'ai décidé de garder l'aîné quelques jours, pour lui faire atteindre son DLT ( il veut maîtriser les arts, et en est à deux doigts) et surtout, pôur vérifier que conformément aux ordres, et malgré ses aspirations profondes, il va bien se marier et engendrer au moins un petit Leipniz. Souvenez vous, il est réticent à s'engager, si je ne le surveille pas, il n'est pas prêt de se mettre la corde au cou...

 

 

Screenshot_6

 

 

Les seniors ? La vie continue égale à elle même. Sophie joue avec les jeux des bambins, et Paolo danse, quand il ne fait pas la fête.

 

 

 

Screenshot_13

 

Depuis qu'elle est à la retraite, Sophie s'est aussi mise à la peinture ( il faudra bien quelqu'un pour faire le portrait d'Ernesto) et passe beaucoup de temps dans son rolling chair, à regarder la mer...

 

Screenshot_28

 

Et sitôt l'anniversaire d'Heidi passé, Pablo fait sa demande. Je le force.

 

 

Screenshot_37

 

Et là, je le force encore.

 

 

Screenshot_24

 

Pourtant, Heidi n'est pas désagréable, elle a même des traits sympas : rat de bibliothèque, ultrasociable, aime la chaleur, vendeuse née et charismatique. On fait pire !

 

Screenshot_46

 

Je les installe dans une minuscule et misérable batisse presque insalubre... Dès que la petite musique a résonnée. Un nouveau petit Leipniz est en route...

 

 

Screenshot_55

 

Et c'est l'anniversaire d'Ernesto. Là, un novueau bug : pas de nouveau trait ! Il va rester comme il est !

 

 

Screenshot_56

 

Mais il est quand même giga top canon mon héros ! Je rappelle qu'il avait déjà les trait boureau de travail, excité, courageux, bienveillant et charistamtique. Cinq trait, dont un donné par le syndicat des sims populaire, manque un ! Tant pis, il fera avec ! Son DLT : devenir l'ami de vingt sims...

 

 

Screenshot_20__2_

 

Ben là, il va commencer par perdre une amie, car alors que je réflechis à l'intérêt de l'envoyer à l'université, ou à l'alternative de le marier dès que Penny aura grandi, Sophie s'éteint, à 86 jours.

 

Screenshot_45

 

Ca ne traumatise pas du tout son époux. On peut même dire qu'il s'en fiche comme de sa première chaussette.

 

 

Screenshot_23

 

Le seul membre de sa famille dont Paolo se soucie vraiment, c'est le chien...

 

 

Screenshot_22__2_

 

Mais il y a une justice dans ce monde... Paolo, luyi ne dépasseera pas les quatre vingt dix jours.

 

Ernesto, héritier d'une fortune colossale ( 7 800 000 simflouz, rien que ça), a déjà huit amis, une petite amie adorable, et vit désoramis seul dans une grande maison... Où est le challenge ?

 

Non, il faut que ça change !

Alors, croyez moi, ça va changer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiii enfin la suite !!! j'attendais avec impatience, je pensais que tu avais abandonnée.<br /> <br /> Ernesto, il est super canon !! fiouuu top franchement !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que donner la suite :)
Publicité