Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
9 mars 2013

Harcèlement

Dans le dernier épisode, nous avons vu Olivier et Nicoletta Leipniz, notre couple fondateur, s'inscrire à l'université des sims, pour un pauvre petit semestre, faute de moyens. Nicoletta travaille comme une folle, euh, pardon, comme l'ambitieuse qu'elle est, et Olivier fait du sport toute la journée, ce qui lui permet de remonter ses notes. Aujourd'hui, c'est le jour de l'examen final ... Nicoletta a l'air de faire la tête, mais elle a bien réussi l'examen...

Screenshot-3

 

Et Olivier aussi, d'ailleurs son enthousiasme en témoigne !

 

Screenshot-4

 

Et c'est l'heure pour nos héros de regagner leurs pénates, avec A mais très très loin d'avoir assez d'UV pour valider leur diplôme... Et oui, dans les sims aussi il faut plein d'argent pour faire des études prolongées ! Olivier découvre son livret de notes, il a l'air tout étonné d'avoir A ! Il va quand même se coltiner le nettoyage de la cuisine communautaire, elle est vraiment trop dégeu.

 

Screenshot-14

 

Il fête quand même son diplôme en faisant le chant de l'université avec tous les sims qu'il rencontre !

Screenshot-15

 

 

De retour au boulot, pas de grand changement.... Olivier atteint enfin son dix en athlétisme, et devient entraîneur sportif pour bambin. Nicoletta, elle entre au conseil municipal. Elle doit maintenant taxer tous ceux qu'elle rencontre demander des dons pour la campagne.  Non, il ne s'agit pas de financement occulte ni de combinazione, même à Monte Vista ! Elle s'appelle Leipniz, pas Corleone !

Et tous les deux me réclament un mouflet ! Mais pas de sous, pas de mouflet... Allez, au travail !

 

Ben oui, j'ai pu un peu agrandir la maison...

Screenshot-5

 

.... Mais pas la meubler ! Pas assez de fonds pour faire une nursery !

 

Screenshot-3

 

La tête que tu tires, Nicoletta ! Tu n'es pas heureuse ?

Nicoletta : - Je veux un bébé !

Moi aussi mais on n'a pas de quoi.... Il reste encore les factures à payer...

grognonne

 

Nicoletta : - 53 simflouz de factures, c'est pas la mort...

Quand tu vomiras, que tu auras mal au dos et que tu seras sur le point d'accoucher sans péridurale, tu verras si tu le veux tant que ça, ton bébé...

 

factures

 

Et toi, Olivier, qu'est ce que tu fais ?

Olivier : J'étudie la logique... Comme ça je pourrai donner des cours à notre bout'chou !

Harcèlement....

 

echecs

 

Arrgl ! Qu'est ce que c'est que ce truc là !

Olivier (tout bas) - chut, elle va t'entendre... Elle me donne une prime pour avoir couru une heure... Je mets des sous de côté pour la nursery.

Ca suffit avec ça ! Vous aurez le bébé à votre prochaine promotion, pas avant !

 

tropmoche

 

T'es si fatigué par ton travail que parfois tu ne retrouves pas ton lit, tu rentres à des heures indues, et tu veux être papa ?

Olivier : je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...

 

sac couchage

 

Olivier : -Regarde, PtiteMu, je suis en pleine forme !

Mouais...Je préfèrais quand tu jouais aux échecs...

 

footbag

 

Arg ! Tu as choisi d'exprimer ta frustration intérieure ?

Nicoletta : Mais non ! Je suis invitée à une fête costumée chez Camillo Mancini ... Je vais lui demander de l'argent pour la campagne...

Tu vas surtout lui faire peur.... Qu'est ce que je disais au sujet des Corleone ?

 

deguisement

 

Ok, j'ai compris.... Avec la prime et en vendant le certificat de compétences d'Olivier, on va s'en sortir....Allez, vous pouvez y aller !

Olivier : - Ok, compte sur nous... Tu nous laisses ?

 

Screenshot

 

Même pas en rêve... Mais pas de petite musique.... Faudra recommencer, petits coquins.

 

Screenshot-2

 

Ou pas !

Le lendemain, tandis qu'Olivier joue aux échecs -sa nouvelle passion...

 

Screenshot-4

 

Mais t'es enceinte !

Nicoletta : -mon petit bébé... Mon petit garçon...

J'hallucine, t'as pas vomi une seule fois...

Nicoletta : -Ben non. Et je n'ai pas mal au dos non plus !

Oui, ben ça, ça viendra. Et tu veux un petit garçon ?

Nicoletta : - Oui, et Olivier aussi !

Je n'ai pas d'influence là dessus... On verra bien.

 

Screenshot-5

Sur ce , mes chers lecteurs, je vais m'occuper de mes enfants réels, pas sims. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que t'as vite avancé alors ! Il bosse bien ton couple, pas comme les McAvoy... Ils ont pas eu tort d'attendre pour faire un enfant haha :p
B
Vouaii ! Un baby ! Fille ou garçon ?^^
Publicité