Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
2 mai 2013

Un mariage contreversé

Là où il y a de la malveillance, un incendie, des fiestas, des diplômes, un mariage et un grand départ ....

 

Salut les gnous !

 

Dans l'épisode précédent... Diana et Marco se sont redécouverts et ont réalisé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre ! Je prévois le premier mariage consanguin des Leipniz pour bientôt ! Lola et Paulette ont réalisé leur DLT, un peu à la bourre, mais bon, c'est fait, c'est tout ce qui compte ; et les jumelles grandissent bien, ou plutôt, pour Jenny, mal, dans la malveillance la plus absolue ! Et Max me direz vous ? Max assure l'intendance (parce que les majordomes sont déficients), s'occupe des lessives, du jardin, peint, fait du sport, et c'est déjà pas mal.

 

 

Screenshot_3

Quand je dis que Jenny est maveillante, elle fomente sans cesse de mauvais coups. Là, par exemple... Max, file !

Maximus :- Humm ? Tu m'as parlé, PtiteMu ?

 

 

Screenshot_4

Jenny : - BOUH !

Max : - Arrhhh !

Non mais, tu veux le tuer ou quoi ? A son âge, il a le coeur fragile. Tu veux l'héritage avant l'heure, c'est ça ?

 

 

Screenshot_10

Ah, non, ça ne doit pas être que pour l'héritage, puisqu'elle est généreuse, Jenny, elle effraie tout le monde.

 

 

Screenshot_6

Et Max se venge sur l'innocente Brenda en lui pinçant la joue avec énergie.

 

 

Screenshot_12

Du coup, j'envoie Max à la pêche, qu'il sorte un peu de la maison, parce que là, il vire gâteux à tourner en rond.

 

 

Screenshot_14

Marco, qu'est ce que tu fais ?

Marco : - Je médite. Je songe à l'avenir... Je cherche ce que je vais faire de ma vie.

Oui, et bien, plus tard, parce que là t'es à la bourre au lycée !

 

 

Screenshot_22

Ce n'est pas son jour, à Marco... En sortant du lycée, il se ridiculise au disque volant. Il joue toujours aussi mal, mais ça ne l'empêche pas d'être de plus en plus populaire, au point d'avoir pris un nouveau trait de caractère : casse cou !

 

 

Screenshot_43

Il a donc gagné le "talent" intéressant de manger des vers de terre pour impressionner Diana... Ca la dégoûte plutôt, et on la comprend ! Mais le jeune crasseux ne doit pas s'en rendre compte...

 

 

Screenshot_25

C'est vrai qu'il devient vieux et gâteux, Max. Il a réclamé une canne...

 

Screenshot_23

... Mais si c'est pour menacer Lola avec, là, je dis non ! Range ton instrument barbare et présente lui tes excuses, et vite !

 

 

Screenshot_29

Ce n'est pas son soir, Lola ! La majordome a préparé du Chili Con Carne pour le dîner, et elle supporte mal le piment fantôme !

 

 

Screenshot_35

Et elle a réussi à mettre le feu à la table ! Pour une fois la majordome est utile, elle l'aide à éteindre les flammes !

 

 

Screenshot_7

Réveillée en pleine nuit, la petite Brenda décide de s'accorder un moment de détente avant de se rendormir.

 

 

Screenshot_8

Lola, elle, joue aux échecs sur son ordinateur fétiche.

 

 

Screenshot_9

Et Jenny aussi se met aux échecs, mais avec la grimace ! Elle sait cependant que c'est utile pour sa grande vocation : tu seras impératrice du mal, ma puce, tu es faite pour ça.

 

 

Screenshot_16

Le lendemain, Marco montre victorieusement à sa petite amie ses résultats aux tests de l'université ! Il a plein de crédits partout ! L'univers (et Diana aussi d'ailleurs) est à ses pieds.

 

 

Screenshot_6

Et c'est l'anniversaire des jumelles ! Ce coup ci toute la famille est à la maison, et ça fait du bruit autour de la table.

 

 

Screenshot_9

Jenny : - Je fais le voeu... de devenir impératrice du Mal !

Ca, c'est probable. Allez, souffle.

 

 

Screenshot_12

Jenny : - De toute façon, je suis sûre d'y arriver...
C'est plus que probable. Tu prends le trait "ambitieuse".

 

 

Screenshot_16

Bon, on relookera Jenny plus tard, parce que de l'autre côté de la table, Brenda trépigne d'impatience !

 

 

Screenshot_17

Brenda : - Je fais le voeu... De me marier, d'avoir trois petits garçons...

Oui, bon ben ça c'est pas sûre, parce que Steeve Hasseck est plutôt vieilissant. Je vais essayer de te trouver quelqu'un de ton âge !

 

 

Screenshot_23

Tu prends le trait "hypersensible", et hop hop hop, toutes les deux, au relooking !

 

 

Screenshot_26

Voilà mon génie du mal, toujours en noir et rouge...

 

 

Screenshot_28

Et, toujours en bleu, sa gentille jumelle !

 

 

Screenshot_5

Et que fait aussitôt Jenny, hein ? Je vous le donne en mille, elle piège la maison !

 

 

Screenshot_6

Et, tout de suite après,elle fait le mur pour sortir après le couvre feu! Et elle se fait bien évidemment ramasser par les flics !

 

 

Screenshot_10

Et maman n'est pas contente DU TOUT ! Mince, j'ai bien cru qu'elle allait s'en prendre une...

 

 

Screenshot_41

Mais ça n'a pas l'air de beaucoup la perturber...

 

 

Screenshot_49

Ah, tu souris, Paulette ? Je pensais que tu étais plus affectée que celà, toi, mais tu... applaudis ? Oh, mince, c'est ton anniversaire ! Celui qui a été différé de dix jours à cause d'un bug, il arrive enfin !

 

 

Screenshot_51

Et je confirme : Paulette devient bien sénior à son tour. Dans ma maison, le troisième âge indique complet.

 

 

Screenshot_13

Et deux autres anniversaires arrivent à leur tour : ceux de Marco et de Diana ! On voit qui sont les chouchous du Manoir ! Il y a foule !

 

 

Screenshot_14

Marco scintille, et prend le trait "sens de l'humour". Son DLT est de devenir présentateur des actualités !

 

 

Screenshot_19

Diana a bien sûr envie de le rejoindre dans l'âge adulte, et souffle avec enthousiasme !

 

 

Screenshot_20

Elle étincelle et prend le trait grande gamine. Son désir : être auteur professionnel ! Et hohophop ! Vous connaissez la suite !

 

 

Screenshot_29

Mademoiselle Leipniz, jeune adulte, est moins jolie que sa maman, mais bien jolie tout de même...

 

 

Screenshot_28

Enfin, physiquement, y'a quand même un air de famille avec Lola...

 

 

Screenshot_30

Et Monsieur Leipniz, jeune adulte, n'a pour ainsi dire pas changé !

 

 

Screenshot_2

Pour fêter la fin du lycée et le début de leur vraie vie, ils se rendent à la boite de nuit la plus proche et se déchaînent sur la piste de danse...

 

 

Screenshot_3

Il n'y a pas grand monde, et la piste est à eux ! Ils assurent trop !

 

 

Screenshot_4

Je ne sais pas si ce sont les heures d'entraînement, mais Diana danse joliment bien !

 

 

Screenshot_15

Marco aussi se débrouille d'ailleurs !

 

Screenshot_16

Bonjour les poses sexy ! heureusement qu'il n'y a presque personne dans la salle, parce que, et bien, ta jupe remonte...

 

 

Screenshot_8

Allez, ils passent au bowling... Au fait, je ne sais pas si je l'avais dit, mais Diana aussi a pris un nouveau trait de caractère "populaire" : fêtarde ! Et oui, c'est d'elle que vient l'idée de la boîte de nuit pour fêter la fin du lycée ! C'est peut-être pour ça qu'elle danse avec tant d'énergie !

 

 

Screenshot_12

Et ils se déclarent encore une fois leur flamme sur le karaoké jusqu'à la fermeture, à quatre heures du matin !

 

 

Screenshot_45

Et, au petit matin, en ramènant sa belle au Manoir, Marco demande officiellement à Diana sa main !

 

 

Screenshot_50

Mais pas le temps d'aller plus loin, parce que c'est le jour de la remise des dîplômes ! Marco est désigné "Meilleur élèvre", et "Clown de la classe"; et Diana, "la plus susceptible de gouverner le monde".

 

 

Screenshot_20

Y'a une pauvre manif de trois clampins (dont Don Lothario, tout de même) qui fait une manifestation anti PC sur le parvis ! Non, mais, anti PC, quoi ! Dans sims ! Bande d'arriérés réactionnaires !

 

 

Screenshot_21

De toutes façons, toutes les attentions se portent sur mon couple star. Ils ont même bien du mal à de dépétrer des pararazzis de tout poils.

 

 

Screenshot_41

Ah ! Ca y est ! Ils peuvent enfin jeter leur diplôme !

 

 

Screenshot_6

Evidemment, Diana insiste pour organiser un enterrement de vie de jeune fille, mais hors de question que Marco s'éloigne d'un pouce ! C'est lui qui porte les toasts...

 

 

Screenshot_10

Et Diana arrose son papa de pétillant !

 

 

Screenshot_13

Y'a de l'ambiance, dans cette cuisine, c'est moi qui vous le dis.

 

 

Screenshot_19

En plus, on a eu deux sexy chanteurs cow boys pour le prix d'un ! Le blond n'a d'yeux que pour Diana, mais Marco veille !

 

 

Screenshot_20

Bref, la fête est épique, et tout le monde passe un super moment !

 

 

Screenshot_22

Tout le monde ? Non, pas Marco. Fidèle aux convenances, il demande la main de Diana à son père...

 

 

Screenshot_28

Et la réponse est un NON catégorique !

Max : - Jamais cette crapule de Marco n'épousera ma fille !

 

 

Screenshot_27

Et Marco a beau insister, la situation empire ! Pour Maximus, Diana n'est pas disponible pour quelqu'un d'autre que pour son papa chéri, voilà !

 

 

Screenshot_72

Ils en arrivent même à se battre ! Sous les yeux de Jenny, qui bien sûr, se réjouit ! Et comme Marco est une crevette anémique à côté de Maximus, il perd.

 

 

Screenshot

Et, le lendemain, lorsque tous prennent place pour la Chapelle afin de célébrer les noces, Maximus refuse de les accompagner !

 

 

Screenshot_5

J'ai construit la Chapelle Blanche en pensant à Marco et Diana, et ils vont être les premiers à l'inaugurer.

 

 

Screenshot_2

Vous êtes prêts, les enfants ? Vous n'avez aucun doute ? non, je crois que non... Alors, en piste !

 

 

Screenshot_8

Et le plus beau moment de leur vie se déroule sous nos yeux ...

 

 

Screenshot_97

Les anneaux sont bien échangés, n'en déplaise à Maximus...

 

 

Screenshot_17

Mais, tu es là, Maximus ? et... Tu lances des confettis, tu souris ?

Max : - Oui ! Je soutiens que ce Marco est une crapule, mais je ne pouvais pas laisser Diana seule le jour de son mariage !

 

 

Screenshot_20

Brenda : - Qu'elle est belle, Diana, dans sa robe ! J'ai hâte de me marier à mon tour !

Jenny : - Moi, j'ai hâte de me lancer dans la vie active ! Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de ma vocation...

 

 

Screenshot_24

Les mariés ouvrent le bal...

 

 

Screenshot_31

Et la fête finie, la nuit tombée, Marco appelle pour un grand départ : l'université les attend !

 

Allez, bonne route, et profitez bien de cos sims !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve très mignonne Diana ! et la chapelle est très jolie !!<br /> <br /> Un épisode super !!
Publicité