Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
22 mars 2013

Un beau mariage et deux nouveaux habitants...

 

 

Salut les gnous !

 

Dans l'épisode précédent... Ben, rien de nouveau sous le soleil, juste la présentation de la petite cabane au fond des bois, enfin, de ce qui est devenu le Manoir Leipniz, qui m'a pris de longues heures de construction en raison de bugs incessants... Mais voilà, c'est fait, et ma petite famille est revenue au grand complet habiter sous ce vaste toit !

 

D'ailleurs Tao et Lucia inaugurent leur demeure agrandie et - je l'espère -améliorée par un baiser langoureux, et ce, dès qu'ils ont franchi le seuil !

 

Screenshot-58

 

Lucia : - Tao, j'ai quelque chose à te dire... Ou plutôt, à te demander...

 

Screenshot-59

 

Lucia : - Veux tu m'épouser ? Veux tu devenir un Leipniz à part entière, pour le pire et pour le meilleur, et fonder avec moi la troisième génération ?

Tao : -  Oui, je le veux ! OUIIII !

 

Screenshot-60

 

Là dessus, Nicoletta, ravie, se jette sur le téléphone et l'ordinateur pour tout organiser. La fille de la dirigeante du monde libre et l'héritière de la famille Leipniz ne va pas célébrer un mariage intime, non mais ! Il faut une fête, une grande fête !

 

Screenshot-61

 

Ben toi, tu prends les choses avec philosophie...

Olivier : - Que veux -tu... J'en ai vécu, des fêtes, à mon âge... J'attends surtout mes petits enfants.. Au fait, ils sont chouettes, ces fauteuils...

 

Screenshot-62

 

Le lendemain, la mariée se pomponne pour les dernières retouches....

 

Screenshot-63

 

.... tandis que sa mère, égale à elle même, tente de taxer ses invités !

Nicoletta :- je ne taxe pas, je demande de l'argent pour ma campagne, ce n'est pas la même chose ! C'est pour la bonne cause !

 

Screenshot-64

 

Tao : -Tu es prête ? Tu veux toujours m'épouser ?

Lucia : - Oui, bien sûr ! Quel autre homme serait capable de m'épauler pour ce challenge comme toi tu l'as fait jusqu'ici, et comme tu vas continuer à le faire ? Tu vas continuer à le faire, hein ? Tu ne vas pas te défiler ? Parce que sinon, je te tue ! Ou pire, je t'envoie les sbires de ma mère !

Tao : - Aors, allons-y ! (à voix basse )  - Comme si j'avais le choix....

 

Screenshot-65

 

Tao : - Lucia, veux tu m'épouser pour le pire et pour le meilleur, et surtout laisser les sbires de belle maman où ils sont ?

 

Screenshot-68

 

Lucia : - oui, c'est mon plus cher désir ! Et pour ma mère je plaisantais....

Abrégeons... Je vous déclare mari et femme !

 

Screenshot-69

 

Voilà donc le nouveau couple de challenger Leipniz, unis pour ce challenge au nom de la seconde génération !

 

Screenshot-70

 

Tous les invités sont très émus... Ou presque. celle qui fait la tête, c'est Lin, une voisine qui avait des vues sur Tao...

 

Screenshot-71

 

Lucia : - Et maintenant, le moment que vous attendez tous....

Tous : LE GATEAU ! LE GATEAU ! LE GATEAU !

Non, c'est vrai qu'il est beau ce gâteau, même mon homme il n'en fait pas des comme ça... Miam, j'ai faim... Chéri, tu vas me faire une forêt noire ?

 

Screenshot-74

 

Valse romantique des deux jeunes mariés....Les yeux dans les yeux...

 

Screenshot-80

 

Puis danse beaucoup moins romantique mais plus endiablée pour conclure la fête !

 

Screenshot-78

 

Lucia : -Je t'aime, Tao... Ptitemu, tu nous laisses ?

Même pas en rêve... Je veux savoir si vous allez me pondre un challenger cette nuit !

Lucia : -Voyeuse, va !

 

Screenshot-93

 

Ben, ça n'a pas l'air de trop vous gêner... (Petite musique ) : Yes !

 

 

Screenshot-95

 

 

Nicoletta : - ma fille est mariée, j'assume trop, je suis la meilleure ! En plus la fête était juste épique ! C'est qui la meilleure, hein ?

 

Screenshot-84

 

Olivier, lui, reste plus prosaïque et inaugure la machine à laver !

Olivier : - je veux une femme de ménage !

 

Screenshot-90

 

Le lendemain, Tao assume son programme de futur astronaute : d'abord, un peu de sport... J'avais dis qu'il y allait en avoir des larmes, de la sueur et de la testostérone dans cette salle !

 

Screenshot-89

 

Puis un peu de travail à domicile....

 

Screenshot-102

 

... tandis qu'Olivier, dans la même pièce, se défoule sur les jeux vidéos !

 

Screenshot-103

 

Lucia, elle aussi, travaille... En tout cas elle téléphone à son patron ; vu sa tenue,espérons qu'ils n'ont pas Skype (tm)  !... Non, ma belle on ne drague pas son patron par téléphone ! Même pour une promotion ! Ca ne se fait pas !

 

Screenshot-105

 

Mais vous mangez ensemble !

Tao et Lucia : - Ben oui, pourquoi ?

Non, rien....

 

Screenshot-96

 

Et le soir ...

Lucia : - je suis enceinte !

Je savais... Mais tu n'as pas ressorti la robe aux moutons... Ni vomi, d'ailleurs !

Lucia : -non, dans la famille, on ne vomit jamais enceinte... Et la robe aux moutons, beurk ! Je l'ai quand même gardée pour faire plaisir à Maman, mais ne compte pas sur moi pour la mettre !

Comme tu veux....

 

Screenshot-111

 

Lucia : - Au fait, ils sont super chouettes ces fauteuils....

 

Screenshot-112

 

 

Et les deux nouveaux habitants ? Et bien je vous présente Doji, joueur et génie....

 

Screenshot-113

 

....d'emblée poupounné par toute la famille !

 

Screenshot-114

 

... Et Genji, fidèle et chasseur... Tous deux adopté par Tao l'ami des animaux qui me cassait les pieds depuis des lustres....

 

Screenshot-115

 

Et Olivier a eu sa femme de ménage ! Graou la femme de ménage ! Va falloir que je surveille mon fondateur, moi...

 

Screenshot-119

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils me font trop rire les Leipniz ! En tous cas, ça a l'air de bien avancer... De plus en plus hâte de voir la tête du petit ou de la petite, je file lire le suivant :) Et les nouveaux venus sont adorables !
Publicité