Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
12 mars 2013

Une belle page d'amour

Salut les gnous !

 

Dans l'épisode précédent, Bruno a démontré au monde entier ce que c'était qu'un adolescent de mauvais poil, mais il a quand même résussi à rencontrer l'amour dans les bras de la belle Suzanna, et même à se stabiliser ! Nicoletta a réalisé son rêve et les portefeuilles des habitants de Monte Vista ont tous poussés un soupir de soulagement ; Olivier continue sa carrière sportive, il est niveau dix à présent, mais il est surtout occuppé à faire la cuisine, le ménage, réparer les trucs cassés, et à aplanir les difficultés entre les membres de sa famille. Et des difficultés, y'en a ! Je hais les malfaisants ! Quant à la jolie Lucia, elle est la reine du bal de fin d'année, et sortirait avec un dénommé Tao Allen qu'on n'a encore jamais vu... Le suspens est à son comble...

 

Journée typique chez les Leipniz : les ado peignent, jouent aux échecs ou sont pendus au téléphone, et les parents sont scotchés sur les jeux vidéos !

 

Screenshot-9

Screenshot-12

 

 Lucia, elle prend sous courage à deux mains et invite Tao dans le joli petit parc derrière la maison ! Sombre, parce qu'on est en automne, mais joli !

 

Screenshot-2

 

Voici enfin le fameux Tao. Mes deux amoureux sont tout empruntés, ils se demandent comment faire parler leurs sentiments...

 

Screenshot-3

 

Tao : - heu, tu sais, tu me plaît beaucoup.

Voilà une entrée en matière fracassante d'originalité, jeune homme.... Bon, heureusement que t'es mignon, sinon ma Lucia t'aurais laissé tomber comme une vieille chaussette  pour une réplique comme celle ci !

 

Screenshot-4

 

Lucia prend les choses mains :

Lucia : - viens, si on allait s'assoir là, sur le petit banc ?

Tao : -sur le petit banc ?

Oui, espèce de pingouin, pas par terre, c'est plus confortable pour se câliner ! Tu ne veux pas non plus qu'on te montre la voie, Tao ?

 

Screenshot-5

 

Voilà qui est mieux.... Assis côte à côte parmi les fleurs sauvages, face à l'eau claire.... Non, je n'ai pas de prétention de poète, mais je voulais un lieu romantique pour le premier rencard de Lucia !

 

Screenshot-6

 

Mais elle se débrouille très bien toute seule ; hop ! Un premier baiser volé....

 

Screenshot-7

 

Suivis d'autres, moins timides... Mais Tao s'éclipse, il doit être ailleurs. Cela sera quand même un super rencard ! 

 

Screenshot-11

 

Pour se dire au revoir, elle essaie de contacter son esprit par télépathie, mais ça ne marche pas ! Aucun trait découvert sur le bel inconnu qui sera peut -être (ou pas) l'élu de la challengeuse.... Zut ! D'ici à ce qu'il soit lâche, mesquin, ou malveillant, je le sens bien...Aucun espoir pour les pingouins. D'abord le pingouins, c'est nul, c'est méchant, filandreux sous la dent et ça perd toujours contre Batman à la fin...

 

Screenshot-13

 

Lucia, tu as l'esprit ailleurs  ? Ou tu essaies de redécorer une école maternelle ?

Lucia : - pas de sarcasme ! J'ai quand même six en peinture !

Ben, ça ne se voit pas...

 

Screenshot

 

 Pendant ce temps, un autre développe aussi sa créativité artistique, mais sur un mode plus rebelle.... Bruno tagge les murs de la maison, une fois de plus. Apparemment, que je lui fasse nettoyer après n'a pas l'air de le déranger, mais c'est vrai que l'art de rue, c'est par nature éphémère !

 

Screenshot-35

 

Il ne fait pas beaucoup de progrès, d'ailleurs...

 

Screenshot-26

 

Il s'essaie même à l'art de rue sur le sol du salon... Bruno ! Va nettoyer maintenant !

 

Screenshot-47

 

Et puis tant que tu y es, passe un coup sur le plan de travail, il est sale. Ton père était déconcentré ce matin...

 

Screenshot-40

Bruno : - non à l'escalvage !

N'exagère pas, quand même...

 

Screenshot-44

 

Regarde, Lucia aussi aide aux corvées, elle prépare le repas ! Quel coup de main ! Un excellent pain de campagne, du premier coup !

Lucia : -je veux devenir cuisinière !

 

Screenshot-42

 

Lucia : - Ou rock star... Ou peintre...

Bref, t'as pas encore chosi ton DLT, quoi ! Mais cuisinière, à Monte Vista, ce serait dans l'ambiance...

 

Screenshot-2

 

Un ado, c'est toujours au téléphone... Toujours...

Lucia : - Allô Taaaaooo ?!!

 

Screenshot

 

Alerte rouge ! Mes adultes deviennent séniors ! C'est pour cela qu'ils étaient déconcentrés depuis ce matin et shuntaient tous mes ordres. Enfin, je préfère dire que c'était pour ça... pour par dire que je jouais mal, hein... Non, c'était sûrement ça... Allez, bon anniversaire, dirigeante du monde libre ! Vieillis bien !

 

Screenshot-19

 

Pas une ride ! Juste l'ombre des cheveux gris qui annoblit ton beau visage de dictatrice de dirigeante éclairée.... Mais où tu cours, comme ça ?

 

Screenshot-22

 

Oh ! Comme c'est mignon ! Elle allait acclamer Olivier qui vieillit à son tour !

 

Screenshot-23

 

Moins mal rasé, mais toujours la même tête.... Il fait bon de vieillir chez les sims !

 

Screenshot-25

 

Allez, Olivier, lance -toi dans tes mémoires ! Elles s'intitulent "les mémoires d'un athlète superstar"... Troublant d'originalité, moi je dis qu'avec un titre comme celui-ci ça ne peut être qu'un best seller !

 

Screenshot-15

 

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Nicoletta débute "sur les traces de Don Corleone", un roman autobiographico-historique d'un suspens inouï....

 

Screenshot-16

 

Lucia : -Allô Tao.... Je n'en peux plus de ne pas te voir... Tu ne veux pas passer ? Juste quelques minutes....

 

Screenshot-28

Evidemment, le pingouin a dit oui...

 

Screenshot-30

 

Et un petit bisou....

 

Screenshot-31

 

Et un très gros bisou...

 

Screenshot-32

 

Bruno : - je deviendrai le plus fort, et je leur casserai la figure, et on verra bien s'ils sont heureux... Je les hais... Je les hais tous... Je me vengerai...

 

Screenshot-4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tao et Lucia vont bien ensemble.. :)
J
Haha j'ai beaucoup ri ! Et Lucia et le pingouin sont tout mignons :3
Publicité