Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Leipniz
7 mars 2013

Fondation

Bonjour ! Le beau gars en pleine introspection, là, sur la photo, sera mon fondateur. Il se nomme Olivier Leipniz. Pourquoi Leipniz ? Ben pourquoi pas, c'est le premier nom de famille qui est sorti de ma caboche embrumée. Olivier a des traits aléatoires mais somme toute satisfaisants. Il est athlète, en pleine introspection, écolo, allergique à l'art, et aime les bestioles. Il aime le rose vif, les poissons et frites et le latino -oui, c'est tiré aléatoirement ! Moi j'aime mon mari, mais j'aimerais qu'il cesse de me mordre pour récupérer l'ordinateur. Bref, en route pour l'aventure !

Screenshot-3

 

Pour varier un peu et parce que j'adore cette ville,  je l'ai installé à Monte Vista, au beau soleil de la Méditerranée. Bon, OK, un blond du nom de Leipniz, ça ne fait pas très couleur locale, mais au moins il sera exotique aux yeux de la gent féminine. Au moins dans quelques générations, je repérerai peut être des cousins éloignés à ces cheveux de lin... Tout le monde ne peut pas être rouquin, n'est ce pas Tsilia ? (si vous n'avez jamais lu le blog de Tsilia, allez y, il vaut le détour).

Screenshot-9

LE premier réflexe de mon héros est bien sûr de s'engager dans une carrière sportive. C'est qu'il veut être athlète superstar ! Comment, je ne l'avais pas dit avant ? Bon, les oublis, ça arrive... Bref, le voilà débuter dans la fabuleuse carrière de fan absolu ! Il doit même apprendre à grimper aux arbres, j'vous jure....

Screenshot-6

 

Comme le prix des terrains est bien moindre à Monte Vista qu'à Riverview ou Sunset Valley, pour un 64*64 il me restait une petite fortune... Alors, pour bien débuter mon legacy, c'est à dire dans la misère, j'ai investi dans ces superbes sculptures qui vont rejoindre mon inventarie de famille pour n'en plus bouger.... De toutes façons, Olivier est allergique à l'art...

Screenshot

Cela dit, comme il ne va pas aller bien loin avec juste un sac de couchage, je lui propose de faire un petit détour sur le chemin de la maison... Les Lombardi ne sont PAS riches, et Melle Lombardi - Nicoletta pour les intimes- est célibataire...

 

 

Screenshot-2.

...et plutôt mignonne, je trouve, même si la photographie ne lui rend pas justice...

Screenshot-3

 

Entre eux, la conversation s'engage pour le mieux dans la douce lumière de fin d'après midi de Monte Vista ! On apprend en passant que la demoiselle est excitée, ambitieuse, et fait des baisers divins... Elle n'a pas de défauts cette petite ? Ah si : elle est snob. Et politicienne, stagiaire de campagne pour être précis.

Screenshot-8

Quand je disais que tout allait pour le mieux entre eux deux....

 

Screenshot-9

 

Et voilà le moment tant attendu : le premier baiser du couple fondateur ! Moment historique, retenez vos larmes !

Screenshot-10

Ils se stabilisent dans la foulée. Bon, bien sûr, le fait de ne pas avoir de toit sur la tête et de compter sur l'apport financier de sa dulcinée rend cette histoire d'amour un tout petit peu moins classe... Mais bon, Saisons est sorti, et je ne vais pas faire geler mon sim fondateur... D'ailleurs il est très loin de ces considérations, lui, son modlet "premier amour" le fait rayonner de joie...

Screenshot-11

 

Et allez zou ! Quand on aime, on n'attend pas ! C'est trop court une vie de sim, il faut en profiter au maxiumum ! Regardez comme elle a l'air émue et heureuse... Ca me rappelle des souvenirs, sniff...

Screenshot-4

 

Et c'est l'échange des anneaux. Un anneau pour la gouverner toute... Heu non, je m'égare....(et je n'ai pas parlé de la lier dans les ténèbres ! :D )

 

Screenshot-14

 

Bon, pas d'ouroukaï dans les environs, on peut passer aux choses sérieuses : le bisou, le bisou !

 

Screenshot-15

 

Monsieur et Madame Leipniz, je vous déclare unis pour le pire et surtout pour le meilleur, jusqu'à ce que la Faucheuse vous sépare, avec l'obligation de me faire de beaux petits challengers et de vivre très heureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon sang mais quel beau gosse ! J'ai hâte de lire la suite, ça va bien m'occuper mes nuits, je le sens :p
P
Merci ! Perso, j'adore Monte Vista... ca me change de ma banlieue grise et froide ! Je viens de passer sur ton site et j'ai lu ta présentation... MDR !
B
C'est trop beauuu... *-*<br /> <br /> Que ce soit la ville ou le fondateur, c'est pareil ! x)
A
Maieuuuhhh...pourquoi tout le monde a Universityyyy....Moi je l'aurais en juillet et c'est même pas sûr...T_T
P
Merci beaucoup, mais je n'ai aucun mérite : je l'ai tiré aléatoirement, j'ai juste eu de la chance et amélioré son look !<br /> <br /> La suite arrive, et avec elle University !
Publicité